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Lazarus 12
13 octobre 2020

Et on fait un looping

Il est assez remarquable que vous puissiez prendre le vol d'un avion pour commencer. Cependant, pour un cadre professionnel d'aviateurs exceptionnellement qualifiés et extrêmement nerveux, un simple vol aérien plus ancien et simple n'est pas suffisamment fascinant. Au lieu de cela, dans le langage des pilotes d'examen, ces aviateurs conduisent l'enveloppe, entreprenant d'étonnantes manœuvres en vol - boucles, rouleaux, rotations, changements brusques de cap, et même se déplaçant directement comme une fusée. Ces astuces sont incroyablement défiant la gravité que même les oiseaux seraient envieux. Cette montée en flèche est appelée voltige, et elle est presque aussi âgée que l'avion en lui-même. En réalité, les tracts initiaux de voltige étaient Orville et Wilbur Wright, les deux hommes qui ont développé la compagnie aérienne. En septembre 1904, neuf mois seulement peu de temps après leur vol initial, à tout moment plus lourd que l'atmosphère, les Wrights ont effectué avec succès la première manœuvre acrobatique, un converti de 360 ​​diplômes. L'exploit était bien plus étonnant qu'il n'y paraît du fait du fait que les ailerons, les sections faciles à ouvrir qui montent et descendent pour incliner un avion à voilure fixe à gauche ou approprié, n'avaient cependant pas été conçues. Au contraire, les frères et sœurs ont utilisé une méthode chronophage qui a en fait incliné l'aile complète. La voltige aérienne s'est rapidement transformée en un amusement audacieux et audacieux pour les spectateurs des foires régionales et des expositions aériennes. Et c'est maintenant devenu un sport éprouvé à l'étranger, avec des politiques et des informations. Dans cet article, nous examinerons les types de techniques de voltige que les aviateurs utilisent et comment ils sont capables de les éloigner correctement et d'atterrir en un seul instant - ou non. Cependant, regardons de plus près le passé de la voltige ainsi que les bons innovateurs du sport. Orville et Wilbur Wright auraient pu être les premiers à effectuer un mouvement de voltige, mais les véritables pionniers de la voltige ont été les citoyens américains et les pilotes occidentaux qui ont exécuté des expositions pour dépenser des gens dans des foires et des oxygènes des années 1910 et 1920. Les spectateurs s'ennuyaient de plus en plus des manœuvres banales et quotidiennes des compagnies aériennes, c'est pourquoi les artistes ont commencé à essayer des cascades de plus en plus coûteuses. Plus les cascades sont effrayantes, mieux c'est. L'un des nombreux merveilleux showmen de cette époque était l'américain Lincoln Beachley, qui a surpris les foules avec sa «goutte mortelle», où il a volé jusqu'à 1524 mètres, éteint le générateur, après quoi il a plongé directement dans le sol. , simplement pour tirer sur la toute dernière seconde. De temps en temps, il s'en mêlait en s'envolant sous des cordes télégraphiques ou à travers un bosquet d'arbres. Suivant le dépliant des services militaires européens Petr Nikolaevich Nestoy a créé la boucle en 1913, Beachley possédait la marque de concepteur aéronautique Glenn Curtis et produisait un avion unique conçu pour la manœuvre. Il a commencé à découvrir le secret du succès lors de démonstrations, facturant 500 $ pour la première boucle et 200 $ pour chaque single après. Après Planet Conflict I, de nombreux aviateurs de chasseurs de retour, qui utilisaient des manœuvres de voltige pour réussir des combats aériens, voltige aérienne La Roche sur Yon ont commencé leur deuxième profession en tant qu'animateurs d'oxygène. En 1927, les premiers concurrents de voltige à l'étranger ont eu lieu à Zurich, et le vol technique s'est progressivement transformé en une activité sportive avec des règlements et des spécifications.

voltige (10)

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